A La Recherche De L'Amour

Couverture du livre « A La Recherche De L'Amour » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

- Je me meurs, John. Mais, avant de quitter ce monde, il me faut vous arracher une promesse...
Au chevet de son vieil ami Gavron Murillo, le jeune comte de Gilmour répond sans hésiter :
- Vous êtes mon bienfaiteur, Gavron. Je vous dois tout.
Rien n'est plus vrai. Grâce au richissime marchand... Voir plus

- Vous êtes mon bienfaiteur, Gavron. Je vous dois tout.
Rien n'est plus vrai. Grâce au richissime marchand asiatique, les Gilmour, menacés par la banqueroute, ont de nouveau fait fortune. La propriété familiale qui tombait en ruine a retrouvé le faste d'antan. Et John est devenu un des plus beaux partis de Londres.
- Parlez et j'obéirai ! assure John, qui s'attend à tout sauf à ce qui va suivre.
- Voilà, j'ai une fille cachée, Melita. Elle a vingt ans et je vous demande de l'épouser.

Forum de discussion