À la recherche de Dracula

Couverture du livre « À la recherche de Dracula » de Valerie Simon et Maryline Guldin et Karen M. et Emilie Million aux éditions Rebelle Editions

L'APPEL DU SANG Maryline GUDLIN Perturbée par le suicide de sa meilleure amie Andrea, Angèle tente par tous les moyens d'en comprendre les raisons. Ses recherches vont l'entraîner dans un monde obscure dont elle ne soupçonnait même pas l'existence. LA MALÉDICTION Émilie MILLION Je m'appelle Éva Marchal et je préfère vous prévenir tout de suite, je ne crois absolument pas aux vampires. C'est pourquoi, lorsque j'ai été obligée de me rendre en Roumanie pour les besoins d'un article sur Dracula, je n'étais pas franchement emballée. À peine un pied posé dans ce pays, les ennuis ont commencé... SÉISMES Valérie SIMON Gabrielle, journaliste, arrive à Bucarest juste avant un violent séisme. Réfugiée dans des souterrains investis par des mendiants, la jeune femme rencontre une petite fille ayant survécu à la morsure d'un vampire.