À la quête de soi

Couverture du livre « À la quête de soi » de Anais Langlois aux éditions Edilivre-aparis

Comment trouver le bonheur ? Vous êtes-vous déjà intéressés au sujet ? Pour la plupart des individus interrogés, le bonheur rime avec nécessité et besoin. Le pensez-vous vraiment ? Et si nous l'étions déjà tous, mais sans le savoir ? Il suffirait peut-être de changer notre regard. Ne plus voir seulement avec les yeux mais peut-être au travers de l'âme, et ne pas se contenter de vivre par son biais mais regarder avec les yeux du coeur. Dans la majorité des cas, les personnes disent ne pas être heureuses ou affirment l'être mais ne le sont pas. Pourquoi ? Il faut savoir lire à travers les mots et les lignes ce que l'on exprime.