A La Premiere Personne ; Rebecca Et Silvio

Couverture du livre « A La Premiere Personne ; Rebecca Et Silvio » de Martine Hosselet aux éditions L'harmattan

Ceux qui fréquentent la Salle des Mots perdus viennent de cultures et de pays différents. Plus précisément de la marge de chacune de leur communautés, juive, chrétienne, musulmane, bouddhiste. L'auteur est volontaire permanente au sein du Mouvement International ATD Quart-Monde depuis 1980. Ses écrits sont le fruit de rencontres avec des personnes reléguées au bas de nos sociétés, familles méconnues et réduites au silence. Ce livre est une création libre, façonnée par plusieurs années de proximité avec ces personnes à Marseille.