À la poursuite d'un rêve

Couverture du livre « À la poursuite d'un rêve » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

" Tu es trop têtue, tu ne trouveras jamais de mari ! " prévient la cousine Maud.

Pourtant Tiana n'en démord pas. Elle ira habiter Castle Rose, la propriété que lui ont léguée ses parents. Vivre dans un grand château sans chaperon était impensable au siècle dernier, mais les temps changent et les jeunes filles s'enhardissent. Hélas, dans le Dorset, Tiana découvre un tas de ruines et des finances au plus bas. Vendre ? Impensable. Peut-être que si son voisin, le comte d'Austindale, voulait bien lui racheter quelques bijoux...
Mais c'est une tout autre proposition que va lui faire le séduisant célibataire !