À la poursuite du nirvana obstinément ; nouvelles de l'éveil

Couverture du livre « À la poursuite du nirvana obstinément ; nouvelles de l'éveil » de Pierre Morvilliers aux éditions L'harmattan

De Paris à New York, de Katmandou à l'Inde du sud, de Bangkok à Phnom Penh, treize nouvelles courtes dont les protagonistes, qu'ils soient étudiants ou enseignants, actifs ou retraités, bénis des dieux ou cabossés de la vie, ont fini par choisir d'être arpenteurs du monde et explorateurs de leur univers intérieur. Lancés dans d'aventureuses pérégrinations, ils ont décidé de tourner le dos, en quête de spiritualité, à notre monde matériel et consumériste.