La poursuite de romeo (a)

Couverture du livre « La poursuite de romeo (a) » de Alexandra Potter aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Talons aiguilles vertigineux, décolleté audacieux, robe de soie moulante, Juliet est parée pour la grande nuit de la Saint-Valentin. A un détail près : son cher et tendre, Will, lui a posé un lapin.

Il suffit de ce grain de sable pour dérégler deux ans de vie commune, de complicité, de bonheurs partagés. En théorie, tout est parfait : Juliet et Will s'aiment, ils ont un bon job et des amis fidèles... En pratique, cette routine rassurante a mis leur amour au point mort.
Et il suffit d'un bref regard échangé avec un parfait inconnu au volant d'une superbe Aston Martin pour que tout soit remis en cause. Juliet sait ce qu'elle attend de la vie. Mais qui est donc son Roméo ?