À la merci d'un monde

Couverture du livre « À la merci d'un monde » de Melanie Viau aux éditions Edilivre-aparis

A Londres, au XXe siècle, une jeune fille prénommée Flora vit heureuse avec les siens. A la mort du paterfamilias, elle apprend que celui-ci n'est pas son vrai père et qu'elle est une enfant trouvée. Envoyée dans un orphelinat avant de partir travailler dans une ferme où elle perd la voix, notre héroïne est décidée à tout mettre en oeuvre afin de retrouver sa véritable famille. S'ouvre alors une passionnante aventure semée d'embûches et de rencontres inattendues.

Forum de discussion