A la mer !

Couverture du livre « A la mer ! » de Bertol-Graivil et Ligaran aux éditions Ligaran
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "Né dans le quartier de la Petite Villette, - que desservent trois lignes d'omnibus, - père de famille, marié, naturellement, ayant trois enfants jumeaux, le plus jeune, pouvant être malade, j'éprouvais, en pleine canicule - 103 à l'ombre - le besoin d'expédier ma famille au bord de la mer." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.

Forum de discussion