À la mer !

Couverture du livre « À la mer ! » de Thomas Mayne-Reid aux éditions Ligaran
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "Je venais d'avoir seize ans lorsque je m'enfuis de la maison paternelle pour m'engager comme matelot. Ce n'était pas que je fusse malheureux dans ma famille ; je quittais, au contraire, des parents affectueux et remplis d'indulgence, des soeurs et des frères qui m'aimaient et qui me pleurèrent longtemps après que je fus parti." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.