À la mer

Couverture du livre « À la mer » de Francesco Pittau et Bernadette Gervais aux éditions Seuil Jeunesse

Après À l'école (2003) et À la campagne (2005), les Pittau et Gervais nous envoient prendre l'air du large grâce à ce nouveau livre animé, ludique et documenté. À la mer, on s'amuse au soleil, on fait des châteaux de sable, mais on y découvre aussi tout un tas d'animaux : des oiseaux, des poissons, des coquillages, des mammifères marins. Et puis, en plongée, on peut observer toute la variété et la beauté des paysages sous-marins. Vivement l'été !