À la mer ! - interactif

Couverture du livre « À la mer ! - interactif » de Gretchen Von S. aux éditions Fleurus

Bonjour ! Je suis Fred le crabe, comme je suis un coquin et que j'aime jouer, je me suis caché dans chaque page. Sauras-tu me retrouver et découvrir avec moi les animaux, les objets de la plage et de l'océan ?

De belles images sonorisées à chercher et découvrir avec votre bébé pour partager avec lui le plaisir des premières découvertes. Un livre interactif à voir et à écouter !

Retrouvez vite la collection "Cherche et trouve pour les bébés" au format numérique interactif !
Idéal de 0 à 3 ans.