A la memoire de m. eugene prosper nicolas, chanoine honoraire, cure de segre

Couverture du livre « A la memoire de m. eugene prosper nicolas, chanoine honoraire, cure de segre » de Claude Francois aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013078030
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

A la mémoire de M. Eugène Prosper Nicolas, chanoine honoraire, curé de Segré, mort le 2 septembre 1871 : éloge funèbre / par M. l'abbé F. Claude, chanoine honoraire...
Date de l'édition originale : 1871 Sujet de l'ouvrage : Nicolas, E.-P.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de... Voir plus

Date de l'édition originale : 1871 Sujet de l'ouvrage : Nicolas, E.-P.

Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Forum de discussion