À la manière de... pastiches classiques

Couverture du livre « À la manière de... pastiches classiques » de Paul Reboux et Charles Muller aux éditions Magnard
  • Editeur : Magnard

Un choix de pastiches classiques reprenant des auteurs existant d'ores et déjà dans notre collection (Baudelaire, Loti, Zola, Daudet, Flaubert, Conan Doyle, Verlaine, Hugo) et proposant, « à la manière de » ces grands écrivains, de courts textes pleins d'humour. Pour les classes de 3e, 2de professionnelle, terminale BEP, mais aussi pour les classes de lycée (dans le cadre des objets d'étude sur la réécriture).