À la lumière d'une grande âme : rencontres merveilleuses avec Maître M

Couverture du livre « À la lumière d'une grande âme : rencontres merveilleuses avec Maître M » de  aux éditions Ambre
  • Editeur : Ambre

Voici des récits étonnants, rapportés par des personnes de cultures et de pays différents, et qui témoignent d'un éclat qui n'est pas de ce monde. Elles y évoquent leurs rencontres avec Maître M. et son travail universel. Ce livre montre de façon saisissante comment l'Univers divin guide cet être et que ses paroles, dans leur profondeur insondable, sont des actes qui expriment la totalité et la réalisent. Les paroles sont pure force spirituelle, c'est ce qu'il nous montre clairement. Elles sont la vie et ce pour quoi elles ont été émises va s'accomplir.