A la hauteur des fourmis calendrier mural 2018 din a3 horizo

Couverture du livre « A la hauteur des fourmis calendrier mural 2018 din a3 horizo » de Manzano G aux éditions Calvendo

Pollinisateurs, décomposeurs, nettoyeurs, prédateurs, source d'alimentation... Les rôles des insectes sont multiples et vitaux pour la survie de notre planète. Et si nous prenions le temps de nous plonger dans leur monde, à la hauteur des Fourmis! Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.

Forum de discussion