À la genèse du bien naître

Couverture du livre « À la genèse du bien naître » de Jonathan Chapuis et Amelie Chapuis aux éditions Premiere Partie

Enfanter et naître : un des cadeaux les plus merveilleux donné à l´humanité. Et pourtant, cette étape d´entrée dans le monde est pour beaucoup une expérience difficile. Au travers de leurs expériences personnelles et professionnelles, les auteurs invitent à une réflexion profonde sur ce sujet délicat et nous partagent une bonne nouvelle pour la naissance. De la conception à l´accouchement, comment Dieu a-t-il prévu les choses ? Jésus est venu pour apporter le Salut : quelle incidence sur la naissance ? Sur les « douleurs » de l´accouchement ? Et le bébé dans tout ça, comment le vit-il ?

Un livre essentiel pour se préparer à accueillir un enfant ou pour mieux comprendre la naissance et son impact afin de « bien naître » dans la vie.