À la genèse du bien naître

Couverture du livre « À la genèse du bien naître » de Jonathan Chapuis et Amelie Chapuis aux éditions Premiere Partie
Résumé:

Enfanter et naître : un des cadeaux les plus merveilleux donné à l´humanité. Et pourtant, cette étape d´entrée dans le monde est pour beaucoup une expérience difficile. Au travers de leurs expériences personnelles et professionnelles, les auteurs invitent à une réflexion profonde sur ce sujet... Voir plus

Enfanter et naître : un des cadeaux les plus merveilleux donné à l´humanité. Et pourtant, cette étape d´entrée dans le monde est pour beaucoup une expérience difficile. Au travers de leurs expériences personnelles et professionnelles, les auteurs invitent à une réflexion profonde sur ce sujet délicat et nous partagent une bonne nouvelle pour la naissance. De la conception à l´accouchement, comment Dieu a-t-il prévu les choses ? Jésus est venu pour apporter le Salut : quelle incidence sur la naissance ? Sur les « douleurs » de l´accouchement ? Et le bébé dans tout ça, comment le vit-il ?

Un livre essentiel pour se préparer à accueillir un enfant ou pour mieux comprendre la naissance et son impact afin de « bien naître » dans la vie.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions