À la garderie ! - interactif

Couverture du livre « À la garderie ! - interactif » de Maelle C. aux éditions Fleurus

Bonjour, Je suis Kokinou le doudou ! Viens passer une journée à la garderie avec moi ! Et comme je suis un coquin et que j'aime jouer, je me suis caché dans chaque page. Sauras-tu me retrouver ?De belles images détaillées et sonorisées à chercher avec votre bébé pour partager avec lui le plaisir des premières découvertes. Un livre interactif à voir et à écouter !Retrouvez vite la collection "Cherche et trouve pour les bébés" au format numérique interactif !Idéal de 0 à 3 ans.

Forum de discussion