À la frontière des portes de la vie

Couverture du livre « À la frontière des portes de la vie » de Valerie Lecler aux éditions Les Deux Encres

Un parcours, celui d'une adolescente d'abord, une adolescente qui n'a jamais faim et pour laquelle tombe un diagnostic : Anorexie.
Pourtant cette jeune femme pousse des portes : professionnelles, amicales, sentimentales et maternelles.
Elle découvre, observe, apprend. L'Amour est plus fort... Voir plus

Elle découvre, observe, apprend. L'Amour est plus fort que tout ! Il guérit et aide à solutionner des situations tumultueuses tant sur le plan moral, que physique ou spirituel.
L'écrit de Valérie Lecler est le fruit de ses épreuves et expériences, qu'elle aspire à partager pour ainsi apporter aux lecteurs un sentiment de réconfort, de bien-être et d'altruisme.
Il s'adresse aussi aux hommes avec l'espoir de les sensibiliser peut-être en faisant appel à des périodes similaires à son vécu, qui pourraient être les leurs.
Vous seuls, après lecture, serez les récepteurs de cette question existentielle qui perdure.
Mais quelle est-elle réellement ? Combien de portes s'ouvrent devant chacun de nous ?

Forum de discussion