A La Fraise

Couverture du livre « A La Fraise » de Roussin Dominique aux éditions Societe Des Ecrivains

"Marie et Jacques sont un couple en fin de course : les années et la vie de famille ont remplacé les élans d'antan. Lorsque son époux lui propose d'essayer un club échangiste, Marie découvre un tout autre monde. Mais le sexe ne remplace pas l'amour, et la séparation devient inévitable. D'une rencontre fortuite se tisseront des liens de plus en brûlants avec son nouvel amant. Et si cette aventure avec ce beau Charles lui ouvrait enfi n la porte du vrai bonheur ?
Tout en rupture de ton, Dominique Roussin joue avec les genres, nos nerfs et nos fantasmes. Sans tabou, l'auteur dépeint la renaissance d'une femme, s'épanouissant dans une sexualité débordante. Autour du couple libertin, Dominique Roussin signe un opus coquin, brûlant, qui n'oublie pas les sentiments."