À la folie

Couverture du livre « À la folie » de Ladraa Azina aux éditions Mon Petit Editeur

Qui n'a pas rêvé un jour de quitter la « normalité » ? Un quotidien d'une banalité affligeante ? Pas vous ? Moi, si. Souvent. C'est presque pathologique à ce point-là. La folie des grandeurs. Mais obligations familiales et professionnelles oblige, je n'ai jamais osé. Alors, j'ai inventé des personnages pour le faire à ma place. C'est lâche me direz-vous... J'en conviens : j'ai fait avec les moyens du bord et je dois avouer que cela a un peu débordé, parfois, c'est même assez scatologique mais parfois, c'est tendre, c'est humain, c'est plein d'espoir et ça donne envie de se poser des questions et de ne pas tout accepter. Vous voyez ? Approchez-vous. Vous n'avez rien à perdre.

Autres éditions (1)