À la folie ; 60 pâtissiers et leurs gâteaux signatures

Couverture du livre « À la folie ; 60 pâtissiers et leurs gâteaux signatures » de Raphaele Marchal aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Raphaële Marchal a rencontré les 60 plus grands noms de la pâtisserie française et leur a demandé de nous donner la recette de leur gâteau préféré. Que ce soit leur obsession du moment ou leur gâteau star, ces 60 étoiles de la pâtisserie nous ont offert le meilleur. Vous les retrouverez tous, Pierre Hermé, Cyril Lignac, Chritsophe Michalak, Christophe Adama, cédric Grolet du Meurice, Gilles Marchal, Jacques Génin. Au programme, éclair, tartes, chou, et autres pâtisseries de rêve dans un seul et même ouvrage !
Un livre unique avec la crème de la crème de la pâtisserie.

Forum de discussion