A La Fin

Couverture du livre « A La Fin » de Eric Laurrent aux éditions Minuit

Ds lors que les mdecins pronostiqurent l'imminence de sa mort, je quittai Paris pour me rendre au chevet de ma grand-mre, hospitalise prs de Clermont-Ferrand. Je m'installai cette occasion chez mes parents, dans la chambre mme o j'avais vcu jusqu' l'ge de vingt ans. J'y sjournai une dizaine de jours, durant lesquels des souvenirs me reviendraient: l'criture de ma premire oeuvre de fiction, ma dcouverte du plaisir, mon premier chagrin d'amour - et quelques autres encore. la fin est paru en 2004.

Forum de discussion