À la fin de l'envoi, je touche!

Couverture du livre « À la fin de l'envoi, je touche! » de Olivier Clodong aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

De Georges Clemenceau à François Mitterrand, la politique est le théâtre de joutes verbales mémorables. Mais la méchanceté est une gourmandise universellement partagée, et les virtuoses de la pique qui égratigne s'illustrent partout : au cinéma, au théâtre, dans les coulisses de l'histoire, et même sur les pierres tombales, artistes de tous poils, écrivains et hommes d'État s'en donnent à coeur joie.

Dans ce livre, Olivier Clodong a rassemblé les plus belles vacheries des uns et des autres, pour notre plus grand plaisir.