À la fin de ce livre vous saurez coudre à la machine

Couverture du livre « À la fin de ce livre vous saurez coudre à la machine » de Juliet Uzor aux éditions Dessain Et Tolra

Vous pensez que confectionner ses propres vêtements n'est accessible qu'aux couturiers expérimentés ? Mais pourtant vous adoreriez avoir une garde-robe unique, qui vous correspond ? Lancez-vous avec cet ouvrage conçu pour les débutants !

Découvrez les bases et exercez-vous grâce à une... Voir plus

Découvrez les bases et exercez-vous grâce à une première partie composée de pas à pas illustrés pour maîtriser les bases et techniques (lire un patron, choisir le bon tissu, se familiariser avec sa machine...). Dans un second temps, passez à la pratique avec nos 15 réalisations super tendance et faciles à réaliser : 8 sont accompagnées d'un patron accessible via QR code, 3 d'un patron papier joint à ce livre. Au fil des projets, vous gagnerez confiance en vous.

De la veste kimono à la robe longue bohème, sans oublier l'incontournable sweat, vous saurez réaliser des pièces sur-mesure pour votre dressing.

La couture n'aura plus de secrets pour vous !