À la fin de ce livre vous saurez coudre à la machine

Couverture du livre « À la fin de ce livre vous saurez coudre à la machine » de Juliet Uzor aux éditions Dessain Et Tolra

Vous pensez que confectionner ses propres vêtements n'est accessible qu'aux couturiers très expérimentés ? Mais pourtant vous adoreriez avoir une garde-robe unique ? Lancez-vous avec cet ouvrage conçu pour les débutants ! Découvrez les bases et exercez-vous grâce à une première partie composée de pas à pas illustrés pour maîtriser les bases et techniques (lire un patron, choisir le bon tissu, se familiariser avec sa machine...). Dans un second temps, passezà la pratique avec nos 15 réalisations super tendance et faciles à réaliser : toutes sont accompagnées d'un patron accessible via QR code, dont 4 avec un patron papier joint à ce livre. Au fil des projets, vous gagnerez confiance en vous.Du kimono à la robe longue bohème, sans oublier l'incontournable sweat, vous saurez réaliser des pièce sur-mesure pour votre dressing.La couture n'aura plus de secrets pour vous !