Cherche et trouve pour les bébés ; À la ferme ! - interactif

Couverture du livre « Cherche et trouve pour les bébés ; À la ferme ! - interactif » de  aux éditions Fleurus

Miaou ! Viens te promener à la ferme avec Chocolat le petit chat ! Comme je suis un coquin et que j'aime jouer, je me suis caché dans chaque page. Sauras-tu me retrouver ?

Où est la vache ? Oh ! Elle est là ! Et le lapin ? Il se cache ici ! Appuie sur les images pour tourner les pages !
De... Voir plus

De belles images pleines de détails accompagnées de son à chercher avec votre bébé pour partager avec lui le plaisir des premières découvertes. Un livre interactif à voir et à écouter !
Retrouvez vite la collection "Cherche et trouve pour les bébés" au format numérique interactif !

Idéal de 0 à 3 ans.