À la fenêtre de mon âme

Couverture du livre « À la fenêtre de mon âme » de Catherine Mauger-Trouiller aux éditions Books On Demand

"Une porte soudain s'entrebâille, telle une brèche ouverte dans un vieux mur en pierres qui laisse entrevoir un jardin de merveilles".

De l'âme dépend le devenir de l'humanité.

De l'âme dépend le devenir de l'humanité.
L'âme, cette laissée pour compte mise au rebut par l'égo oeuvrant en maître, doit renaître pour réenfanter le monde et l'humanité. Une renaissance libératrice, régénératrice, créatrice d'harmonie et de joie. Impérieuse nécessité vitale de battre le rappel des âmes à la Vie quand la "démangeaison des ailes" se fait valoir, quand s'impose l'ardent désir de libérer l'Amour en cage.