À la découverte du système solaire ; la lune

Couverture du livre « À la découverte du système solaire ; la lune » de Giles Sparrow aux éditions Chantecler
  • Editeur : Chantecler

Aimerais-tu voyager à bord d'un vaisseau spatial en direction de la lune, te poser sur sa surface et évoluer dans ce monde de faible gravité ? ce livre t'emmène dans une mission vers la lune, comme si tu y étais réellement ! tu pourras fouler son sol et suivre les traces des premiers... Voir plus

Aimerais-tu voyager à bord d'un vaisseau spatial en direction de la lune, te poser sur sa surface et évoluer dans ce monde de faible gravité ? ce livre t'emmène dans une mission vers la lune, comme si tu y étais réellement ! tu pourras fouler son sol et suivre les traces des premiers astronautes.
Tu exploreras les vastes plaines sombres des mers lunaires, tu laisseras dans le sol une empreinte qui pourra demeurer intacte un million d'années, tu verras la face cachée de notre satellite naturel, celle que l'on ne voit jamais de la terre et tu découvriras comment la lune s'est formée à la suite d'une collision. voyage avec nous à travers le système solaire et découvre le monde fascinant et mystérieux de la lune.