Couverture du livre « À la découverte des sentiers de la géologie ; plus de 100 sites naturels à explorer » de Alain Foucault aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Ce guide s'adresse aux naturalistes amateurs et aux promeneurs. Il nous fait découvrir plus de 100 sites naturels remarquables. Au gré de notre promenade, nous allons rencontrer des roches, des minéraux, des fossiles : le moindre caillou que nous trouverons sur notre chemin est le témoin d'une prodigieuse épopée, celle de la Terre. Illustré par plus de 500 photos, ce livre nous donne toutes les clés pour décrypter cette histoire avant, pendant, ou après l'excursion.