À la découverte des oiseaux ; oiseaux de nos régions, sachez les reconnaître

Couverture du livre « À la découverte des oiseaux ; oiseaux de nos régions, sachez les reconnaître » de Frederic Jiguet aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : Faune
  • Thème : Oiseaux

D'où vient le Bécasseau sanderling ? Comment différencier une Buse variable d'un Milan noir ? Pour appréhender la Nature et sa biodiversité, il faut pouvoir reconnaître les espèces qui nous environnent. Les ouvrages de la collection «L''amateur de nature» donnent les outils nécessaires aux naturalistes «en herbe» pour appréhender la nature et la variété des écosystèmes ou tout simplement mettre un nom sur une découverte.