À la découverte des oiseaux ; avec chants d'oiseaux

Couverture du livre « À la découverte des oiseaux ; avec chants d'oiseaux » de Frederic Jiguet aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Comment différencier une Buse variable d'un Milan noir ? Où observer des vautours ? A quoi ressemble le chant du rossignol ?

Nous entendons et observons quotidiennement des oiseaux, mais cela ne signifie pas pour autant que nous les connaissons. Ce guide vous donne toutes les informations utiles et les conseils pratiques pour préparer une excursion. Cent vingt espèces courantes en France et en Europe sont présentées avec toutes les explications pour mieux les connaître. Des QRcodes vous permettent d'écouter en streaming le chant propre à chaque espèce.
Plongez dans ce livre, laissez-vous guider par Frédéric Jiguet à la rencontre des oiseaux de nos régions !