Couverture du livre « À la découverte des chakras ; harmonisez vos chakras pour retrouver votre vitalité naturelle... » de Pauline Wills aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

Pauline Wills nous fait connaître les chakras, éléments du système de guérison indien et de la philosophie yogique, avec leur emplacement, leurs liens et leur influence sur le bien-être du corps.

Des exercices pratiques, le travail avec les couleurs, la réflexologie, les postures yoga, la respiration, la méditation et les mantras vous permettront d'équilibrer tour à tour les chakras. Des séances régulières avec les chakras amélioreront votre bien-être spirituel, émotionnel et physique, accroîtront vos niveaux énergétiques pour affronter votre journée bien remplie.