À la découverte de la faune du Maroc oriental ; itinéraires d'un naturaliste

Couverture du livre « À la découverte de la faune du Maroc oriental ; itinéraires d'un naturaliste » de Michel Aymerich aux éditions Eddif Maroc

Parti à la découverte de la faune duMaroc oriental dans toute la diversité de ses composantes, l'auteur nous fait partager ses pérégrinations du Sud au Nord, en commençant par les régions de Talsint, Bouârfa et Figuig. Il poursuit par celles de Tendrara, Tafoughalt et Saïdia, l'embouchure de laMoulouya, Nador et sa lagune, leMont Gourougou, le barrageMohammed V, le SIBE de Lalla Chafia et la Gaâda de Debdou, pour finir son périple par les vastes étendues des plateaux du Rekkam... Il le fait avec une passion qui le dispute au talent à travers ses très belles photos et ses observations originales de naturaliste chevronné.