A la croisee des souvenirs

Couverture du livre « A la croisee des souvenirs » de Jean-Claude Lopez aux éditions De Saint Amans

L'auteur nous fait découvrir la route à parcourir sur la vérité du verbe AIMER, un véritable chemin de vie où l'on retrouve par les jeux de mots la recherche de la compréhension, la profondeur de la souffrance et lepourquoi. Une Autobiographie mais également un livre où chacun peut retrouver un passage de sa vie, les Amours, le monde, l'histoire d'un chemin, d'une existence. Ce livre se veut simple pour retracer la profondeur d'un parcours particulier à la recherche du bonheur, donner une dimension nouvelle à ce sentier qui peut être celui de chacun d'entre nous