À la conquête des femmes ; confessions d'un manager de l'intime

Couverture du livre « À la conquête des femmes ; confessions d'un manager de l'intime » de Frappart David aux éditions Max Milo Editions

Le Comité consultatif de Bioéthique de Belgique fête ses 15 ans et établit le bilan de ses activités : ses avis ont-ils aidé les parlementaires et ministres à se former une opinion sur des sujets délicats ? Ont-ils proposé des réponses aux questions auxquelles sont confrontées les comités d Voir plus

• Il y a dans ce livre deux véritables histoires, indissociables : celle d’un professionnel du marketing qui scrute les besoins intimes des femmes ainsi que les évolutions de leurs comportements, et celle d’un homme quitté qui part à la conquête des femmes. Le tout narré avec humour et finesse,...

Il y a dans ce livre deux véritables histoires, indissociables : celle d’un professionnel du marketing qui scrute les besoins intimes des femmes ainsi que les évolutions de leurs comportements, et celle d’un homme quitté qui part à la conquête des femmes. Le tout narré avec humour et finesse, même si parfois, l’absence de pudeur peut gêner - ce qui, par exemple, m’a empêché de m’émouvoir sur le cas de l’auteur.

Un livre drôle et instructif.