À jamais dans nos coeurs

Couverture du livre « À jamais dans nos coeurs » de Jocelyne Stevant aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce poignant témoignage révèle combien il est difficile de faire face au deuil d'un être aimé. Six mois après le décès de son mari René, l'auteur reste inconsolable. Cette épouse, très investie, a pris soin de lui tout au long des trente-neuf années de sa maladie. Il a fallu adapter leur quotidien aux différentes contraintes et surmonter les échecs. Confrontés à de nombreuses déceptions, ils feront preuve jusqu'au bout d'un indéfectible courage. Malgré sa douleur, tandis qu'une part d'elle-même a disparu avec son mari, elle se raccroche à ses trois enfants. Les moments heureux de convivialité passés avec sa famille deviennent sa seule raison de vivre. L'écriture de ce texte est une belle façon de rendre hommage à la mémoire d'un être unique et inoubliable.