À hurler du silence sûr qu'on n'entend plus rien

Couverture du livre « À hurler du silence sûr qu'on n'entend plus rien » de Hem D' Ombrage aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

À hurler du silence sûr qu'on entend plus rien, est un recueil de poésies. Cet ouvrage s'apparente à une biographie où l'auteur a su mettre des mots sur ses maux là où certains fuient leurs douleurs.

L'auteur écrit et crie son aversion pour la mort, son amour de la vie, ses peurs de vieillir ainsi qu'un soupçon d'amour. Hem d'ombrage prend aujourd'hui l'audace de nous le faire partager.