À force d'imagination

Couverture du livre « À force d'imagination » de Simon Sanahujas aux éditions Brage
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

« C'est l'histoire de Wegnar, un barde devenu extrêmement populaire grâce aux récits qu'il faisait des exploits d'un dénommé Rodolf, un preux paladin vivant par-delà les forêts de l'Eldenheim, dans la ville de Finameti. Il arriva à ce ménestrel un malheur qu'il ne réussit jamais à s'expliquer : il se retrouva du jour au lendemain dans l'incapacité d'improviser de nouveaux chants mettant en scène son héros.Je vais te narrer l'histoire de ce paladin d'une part, et celle d'un assassin d'autre part, pareillement nommé Rodolph car les Dieux s'arrangent toujours pour donner des points communs aux êtres qu'ils opposent. »