À fond la caisse ; avec Steve Mac Kouïn

Couverture du livre « À fond la caisse ; avec Steve Mac Kouïn » de Tai-Marc Le Thanh aux éditions Seuil Jeunesse

Steve Mc Kouïn rêve de vitesse au volant de la grosse voiture de son père. Un album grand format raconté avec l'humour décapant et l'efficacité de Taï-Marc Le Thanh, et illustré par Merlin, véritable passionné de voitures.

"Si j'emprunte la voiture de papa et que je lui rends ce soir, il ne s'en apercevra probablement pas."

Steve Mc Kouïn rêve de vitesse au volant de la grosse voiture de son père.

Un album grand format raconté avec l'humour décapant et l'efficacité de Taï-Marc Le Thanh, et illustré à la façon d'un road-movie par Merlin, véritable passionné de voitures.