À fleur de rêves

Couverture du livre « À fleur de rêves » de Corinne Sauze aux éditions Atlantica
  • Editeur : Atlantica

Corinne Sauze nous offre ses poèmes comme on offre un sourire. L'espace temps du recueil n'est plus, les frontières entre le réel et l'imaginaire dansent avec l'évanescence du langage.

Les averses, les sous-bois, un mot, un silence, un sourire l'inspirent. Au fil de l'eau, elle vogue au gré des émotions, en explore la palette infinie pour restituer un moment perdu, une porte ouverte, un battement de coeur, toujours à fleur de peau.