À fleur de peau

Couverture du livre « À fleur de peau » de Virginie Roekens aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un recueil où poème rime avec bohème, où les émotions sont étalées au grand jour sans contraintes et sans pudeur. De l'amour à la haine, la plume se fait douce ou amer. Optimisme ou pessimisme sans transition ni faux semblants, parfois déroutés ou touchés les poèmes reflètent une jeune fille de 20 ans. « Ma vie est une musique dont j'écris les notes une à une au rythme de mon coeur. Chaque amour, chaque amitié est une partition aux pulsations de mes humeurs. »