À fleur de peau t.3 ; fire

Couverture du livre « À fleur de peau t.3 ; fire » de Maya Banks aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

« Il a réveillé un coin de mon âme resté en sommeil, des désirs que je n'aurais jamais soupçonnés. Ma relation avec lui ne ressemble à rien de ce que j'ai vécu jusqu'à présent... » Ash a l'habitude d'obtenir ce qu'il veut, tant sur le plan professionnel que personnel. Quand il tombe sous le charme de Jodie, jeune artiste peintre à l'allure désinvolte, il veut l'initier à ses jeux sensuels. D'habitude, les femmes ne lui résistent pas, mais Jodie semble insensible à sa beauté et à sa fortune. Bien décidé à ne pas laisser s'échapper l'objet de ses fantasmes, Ash va devoir user de toutes ses ressources pour la conquérir.