A fleur de peau ancienne edition

Couverture du livre « A fleur de peau ancienne edition » de Anonyme aux éditions Allia

• Editeur : Allia

Dans les loisirs prolongés de la geôle oú les prisonniers s'ingénient à se procurer des occupations, ils ont l'innocente manie de s'entre-tatouer pour se distraire ! au cours de l'une de ses retraites forcées, x.

S'est même fait raser et tatouer la peau du crâne, du front, des joues et du menton par un artiste habile. sur le crâne, un symbole ! le soleil autour duquel une colonie de cafards danse une sarabande ; sur le front un credo : vive la france ! liberté, egalité, fraternité ! et un état civil l'enfant du malheur !.

Livre du chevalier Zifar ; livre du chevalier de Dieu Anonyme Zeina Abirached MONSIEUR TOUSSAINT LOUVERTURE

Voir tous les livres de Anonyme Voir tous les livres de Zeina Abirached