A fleur de mots - recueil de textes

Couverture du livre « A fleur de mots - recueil de textes » de Dufour-Duquenoy V. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

À fleur de mots est un recueil de textes poétiques qui invitent à l?évasion, la réflexion, ou simplement au partage de l?amour des mots.

« Les vagues vont et viennent sur le rivage Elles frappent les rochers avec violence Comme mes souvenirs reviennent sans cesse Mon c?ur échoué en permanence Vogue, vogue, Mes états d?âme Comme un bateau Qui vague à l?âme [?] »