À emporter ; coffret ; petits festins nomades + mes petites boîtes à manger

Couverture du livre « À emporter ; coffret ; petits festins nomades + mes petites boîtes à manger » de Sonia Ezgulian aux éditions Tana
  • Editeur : Tana

Dans ce joli coffret, vous retrouverez deux titres de la collection Foood de la chef lyonnaise Sonia Ezgulian. Vous aprendrez à préparer de délicieux pique-nique et salades pour savourer de bons moments entre amis au retour des beaux jours ou encore de délicieuses petites boîtes à emporter partout pour vous régaler le midi.

Partagez avec Sonia Ezgulian le plaisir de déjeuner sur le pouce et de dévorer de délicieux plats faits maison et vous verrez que vous ne regretterez pas les sandwichs d'avant !