A dos d'oiseau

Couverture du livre « A dos d'oiseau » de Maurice Fombeure aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070317967

«Quand on aime de tout son coeur la bonne vieille terre française et la bonne vieille vie française, les villages français, les petites villes françaises, toutes les choses et tous ces êtres autour de nous qui parlent français, il faut lire Maurice Fombeure, c'est quelqu'un qui parle français, un certain français, un certain vers français, clair et gai comme du vin blanc, et aussi adroit et prompt dans son empressement dactylique que le meilleur Verlaine. La veine de Villon et de Charles d'Orléans.» Paul Claudel.