À Dieu et aux hommes

Couverture du livre « À Dieu et aux hommes » de Emmanuel Crespo aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee
  • EAN : 9782362520396

« Je me suis longtemps posé des questions sur la conduite à adopter pour vivre ma vie, sur le sens de l'existence. Au fil des années, des réponses se sont présentées à moi sans que je veuille les apercevoir. Puis, lorsque j'ai pris le temps d'écouter, de réfléchir au 'pourquoi' de mes incertitudes j'ai commencé à réunir mes réflexions dans des écrits et des pensées éparses. À Dieu et aux Hommes regroupe une bonne partie des réponses qui me sont apparues durant toutes ces années. J'y aborde des thèmes aussi divers que la solitude, la colère, la compassion, l'ignorance, l'indifférence que l'on peut ressentir lorsque rien ne va. Aujourd'hui je connais la paix et la joie, car mon esprit est serein et c'est ce dont j'ai voulu témoigner tout au long de mon ouvrage. » Emmanuel Crespo Emmanuel Crespo est né en 1953 en Espagne. Il et réside actuellement dans la Vienne, à Poitiers et travaille dans le secteur du bâtiment et des travaux publics en tant que chef d'équipe. Chrétien protestant, il fréquente l'église évangélique. Après des années d'incertitude et de déboires, il nous propose À Dieu et aux Hommes en espérant que ses textes apporteront une aide à ceux et celles qui ne savent pas où en est leur vie.