À deux jeunes filles qui voudraient comprendre la religion des Chinois

Couverture du livre « À deux jeunes filles qui voudraient comprendre la religion des Chinois » de Jacques Pimpaneau aux éditions Picquier

Dieu existe-t-il en Chine ? Quels sont les grands traits de la religion des Chinois ? Peut-on parler de sagesse plutôt que de religion ?

Telles sont quelques-unes des questions auxquelles l'auteur se propose de répondre avec simplicité dans ce livre à l'adresse de deux jeunes filles. On y parle aussi du paradis et de l'enfer, des rites comme des superstitions, du panthéon des dieux et du Tao.

Eloge de l'ivresse Jacques Pimpaneau PICQUIER

Voir tous les livres de Jacques Pimpaneau

À deux jeunes filles qui voudraient comprendre la religion des Chinois Jacques Pimpaneau PICQUIER