À découvrir ! mon Jack Russel ; l'éduquer, le dresser, le soigner, l'aimer

Couverture du livre « À découvrir ! mon Jack Russel ; l'éduquer, le dresser, le soigner, l'aimer » de Valeria Rossi aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Souvent présenté comme le type même du chien de chasse, petit, agile et racé, le Jack Russell Terrier débusque comme pas un les renards et autres mustélidés.

Souple, doté d'une forte personnalité et d'un caractère remarquable, il affronte ses proies jusque dans leur terrier. Vous découvrirez dans ce guide richement illustré tout ce qu'il faut savoir sur le Jack Russell : où et comment acheter un chiot, comment le choisir et l'accueillir, comprendre sa psychologie, tout savoir sur sa vie quotidienne (hygiène, promenade jeux. ), l'éducation de base, le dressage à la chasse, l'alimentation, la santé, la reproduction.
Compagnon fidèle, attentif et intelligent, auxiliaire indispensable des gardes-chasse ou, plus large ment, de tous les amoureux de la nature, le Jack Russell Terrier est un chien qui vous séduira du premier coup d'oeil.