À découvrir mon golden retriever

Couverture du livre « À découvrir mon golden retriever » de Rossi aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Très doux et affectueux, le golden retriever est né pour le rapport, mais on l'apprécie surtout pour sa compagnie, car il est très joyeux et joueur.

Vous trouverez dans ce guide pratique tout ce qu'il faut savoir pour apprécier les qualités innées de ce chien - son caractère, son histoire et ses origines - mais également des conseils pour l'accueillir dans votre famille dans les meilleures conditions possibles. vous y puiserez des informations très utiles pour lui donner une éducation sur mesure et faciliter ainsi la cohabitation dans votre maison.
Vous trouverez enfin toutes les informations nécessaires pour lui fournir une alimentation équilibrée, les meilleurs soins d'hygiène et le maintenir au top de sa forme.